23 février 2013

Rétrospective : Malaisie et Indonésie


Et voilà la dernière partie : de la Malaisie à l'Indonésie !
Après 7 mois passés sur les routes d'Europe et d'Asie, nous sommes revenus en France avec des souvenirs plein la tête : des paysages bien sûr, mais aussi des dizaines de rencontres inoubliables...




3 commentaires:

  1. Ce sont deux pays qui ne sont pas très médiatisés. Par exemple, on ne voit pas de films originaires de ces pays, on ne les voit que dans de rares documentaires. Mais je pense que c'est ce qui les a préservé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît comment vous avez fait pour réduite le nombre d'onglets dans le menu déroulant. Je vous pose cette question car vous étiez intervenue ici http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2007/12/menu-horizontal-d%C3%A9roulant-trois-niveaux.html et je n'ai pas d'aide

    Je vous remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de cliquer sur la case "m'informer" merci de le faire ici. Douce nuit à vous

    RépondreSupprimer