19 juillet 2012

Le Laos en images


Nous avons quitte le sud du Laos pour le nord, beaucoup plus montagneux. Apres nous etre arretes dans la capitale nous avons poursuivi en direction de Luang Prabang 4eme ville du pays avec 70 000 habitants.

En cette periode de vacances on vous epargne la lecture de nos peripeties pour passer directement aux photos...


Le Mekong de nuit a Vientiane. En face on apercoit la Thailande

Un pecheur au filet sur les bords du Mekong

Petite baignade dans une riviere a sa sortie de la montagne.

Une traverse de riviere pour se rendre au milieu de rizieres avec 
un couple de francais rencontre la veille.

Les rizieres de l'autre cote

Et oui ici on peut jouer avec une scie des 3 ans

Et pourquoi pas un peu de stop...


4 commentaires:

  1. Salut les voyageurs!

    Suivre votre périple est un réel plaisir, on jette tous des coups d'oeil de temps à autre (CMA).
    Continuez à bien profiter!

    Bonne route,

    Corentin

    RépondreSupprimer
  2. Hei, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé un p'tit mot. Vos dernières photos sont magnifiques. La traversée du pont… ça a été ? pas de vertige ? Et le bain dans la petite piscine, cool. Pas beaucoup de textes, pas d'anecdotes "pour cause de vacances" dites-vous ??? Moi je bosse jusqu'au 2 août, madame, monsieur ! non mais !

    Sans rancune, car vous avez un peu raison… c'est l'époque des transhumances : j'attends des amis en provenance de Jakarta et, Anaïs,sache que l'aîné de tes cousins sera au Cambodge le 26 juillet avec femme et enfant.

    Je vous embrasse chaleureusement.

    Juju

    RépondreSupprimer
  3. La photo du pêcheur qui lance son filet est particulièrement réussie. Bravo.

    Juju, bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton petit mot, ca fait toujours plaisir!
      Eh oui on se la coule douce, le Laos est un pays sympa qui prend le temps de vivre...
      Tu dois etre en vacances du coup maintenant, profite bien, je pense que tu dois partir voyager?!? Nous on sera au Cambodge mi juillet, donc juste un peu avant mon cousin!
      Bises

      Supprimer